Valentin Ayrault Studio language

Development


In the field of architectural visualization, more and more professionals are adopting real-time rendering, virtual reality, or interactive models for their presentations. These new technologies offer many opportunities that can make the user experience more fluid, immersive, and convincing. We develop tools for that, you will find below our different products, they will help to make the difference when presenting your projects.

You will be able to surprise your customers by offering them an immersive tool that will allow them to interact directly with the environment of their project in real time, all in a bluffy realism universe.

Accessible and multi-platform, our applications can be used in streaming or locally, and on different media: mobile, tablet, touch television or through a VR experience with headphones and controller.




PC Application

With this application, you can move freely in your project using the keyboard and mouse, or a joystick. This application offers the maximum visual quality in the real-time field.

This option requires a dedicated computer to take advantage of the full potential of the application. It can be presented on very large screens and has the ability to convince the most cautious of technology and the most sensitive to virtual reality.


Streaming Application

No need for a keyboard or controller, you can directly interact with the project environment by navigating with your fingers on the interface. The application can also be used with the mouse on a computer. You will be able to present your project in a meeting or at a show or event, or watch it from home at any time. You just need to have a good internet connection.

Usable on all recent tactile surfaces: mobiles, tablets, screens.




Virtual reality

It's been a while since we've been working on it, here's another technology advanced tool that allows a total immersion in virtual reality and in real time. A virtual tour that offers a 360° view of your project with a VR headset, you will be able to interact with your project through VR controllers and controllers.

This option requires a dedicated computer and adapted VR equipment, it is convincing and will offer your customers an original experience. An immersion closer to the reality that will allow them to project themselves into their future real estate project.

Valentin Ayrault Studio language

Développement


Dans le domaine de la visualisation architecturale, de plus en plus de professionnels adoptent le rendu en temps réel, la réalité virtuelle, ou encore les maquettes interactives pour leurs présentations. Ces nouvelles technologies offrent beaucoup d’opportunités qui peuvent rendre l’expérience utilisateur plus fluide, immersive, et convaincante. Nous développons des outils dans ce sens, vous trouverez ci-dessous nos différents produits, de quoi faire la différence lors de la présentation de vos projets.

Vous pourrez ainsi surprendre vos clients en leur proposant un outil immersif qui leur permettra d’interagir directement avec l’envrironnement de leur projet en temps réel, le tout dans un univers bluffant de réalisme.

Accessible et multi-plateforme, nos applications se veulent utilisables en streaming ou en local, et sur différents supports : Mobile, tablette, télévision tactile ou à travers une expérience VR avec casque et contrôleur.




Application PC

Grâce à cette application vous pourrez vous déplacer librement dans votre projet à l'aide du clavier et de la souris, ou encore d'une manette. Cette application offre la qualité visuelle maximale dans le domaine du temps réel.

Cette option nécessite un ordinateur dédié afin de bénéficier du potentiel total de l'application. Elle peut être présentée sur de très grands écrans, et a la capacité de convaincre les plus frileux de la technologie et les plus sensibles à la réalité virtuelle.


Application en streaming

Pas besoin de clavier ou de manette, vous pourrez interagir directement avec l’environnement du projet en navigant à l’aide de vos doigts sur l’interface. L’application peut aussi s’utiliser à la souris sur un ordinateur. Vous pourrez présenter votre projet tant en réunion que sur un salon ou un événement, ou encore le visionner depuis chez vous à tout moment. Il suffit d’avoir une bonne connexion internet.

Utilisable sur toutes surfaces tactiles récentes : mobiles, tablettes, écrans.



Réalité virtuelle

Cela fait un moment que nous travaillons dessus, voici un autre outil à la pointe de la technologie, qui permet une immersion totale en réalité virtuelle et en temps réel. Une visite virtuelle qui offre une vision à 360° sur votre projet grâce à un casque VR, vous pourrez ainsi interagir avec votre projet grâce aux manettes et contrôleurs VR.

Cette option nécessite un ordinateur dédié et du matériel VR adapté, elle se veut convaincante et offrira à vos clients une expérience originale. Une immersion au plus proche de la réalité qui leur permettra de se projeter dans leur futur projet immobilier.